Foire aux questions


Pression auriculaire moyenne

La MAP (pression auriculaire moyenne) vous informe dans quelle mesure votre corps traite le sang oxygéné qui est délivré aux tissus et aux organes. La majorité des appareils de mesure de la tension artérielle dans les hôpitaux le calculent. Si la MAP est faible, une personne peut entrer en état de choc, mais une MAP élevée peut également avoir des implications négatives.

Pression d'impulsion

Des recherches montrent que la pression différentielle peut être utile lorsque l'on examine le profil de risque global d'un patient.

Barre de mercure

Lorsque le médecin utilise le tensiomètre manuel traditionnel pour détecter votre tension artérielle, il ou elle surveillera la barre de mercure pour décider où se trouve la pression artérielle systolique et où se trouve la pression artérielle dysolique, en écoutant votre rythme cardiaque.

Forme d'onde d'impulsion

Chaque onde correspond à un battement cardiaque et l'amplitude à la quantité de sang détectée dans vos vaisseaux sanguins. Une forme d'onde cohérente représente un bon flux sanguin détecté. Une fois connecté au smartphone, vous pouvez facilement voir la forme d'onde du pouls pendant la mesure.

Taille de brassard disponible pour la mesure?

Manchette large, s'adapte aux bras de 9 "à 17" (22-42cm) de circonférence.

Free Shipping on Orders over $100 | 30 Days Money Back Guaranteed | 1 Year Warranty

Frequently Asked Questions


Mean Atrial Pressure

MAP(Mean Atrial Pressure) informs you how well your body is processing oxygenated blood that is delivered to the tissues and organs. The majority of blood pressure machines in hospitals will calculate it. If MAP is low, a person can go into shock, but a high MAP can also have negative implications.

Pulse Pressure

There's research showing that pulse pressure can be valuable when looking at a patient’s overall risk profile.

Mercury Bar

When the doctor is using the traditional manual blood pressure monitor to detect your blood pressure, he or she will watch the mercury bar to decide where is the systolic blood pressure and where is dysolic blood pressure, when listening to your heart beat.

Pulse Waveform

Each wave corresponds to a heartbeat and the amplitude to the amount of blood detected in your blood vessels. Consistent waveform represents good blood flow detected. After connected with smartphone, you can easily see the pulse waveform during measurement.

Available cuff size for measurement?

Wide range cuff, fits arms 9" to 17"(22-42cm) in circumference.