• LIVRAISON GRATUITE

    AUX USA

  • GARANTIE DE 1 ANS


  • RETOUR: 30 JOURS

  • LIVRAISON RAPIDE


Moniteur d'oxygène au poignet SleepU ™
$168.00
  • Moniteur d'oxygène enregistré par la FDA suit automatiquement et précisément votre niveau de saturation en oxygène sanguin, votre fréquence cardiaque et vos mouvements corporels chaque seconde.
  • Le SleepU vous fait vibrer immédiatement lorsque de faibles niveaux d'oxygène détectée. Sachez s'il y a des événements d'hypoxie pendant que vous dormez.
  • Enregistrez et stockez à long terme des données professionnelles et des tendances comme le laboratoire du sommeil recueillies sur votre téléphone, tablette, ordinateur portable et ordinateur de bureau sans frais d'abonnement.
  • Imprimer ou partager Rapports d'oxymétrie haute résolution au format PDF ou CVS à intervalle de quatre secondes avec votre médecin, apportant une aide précieuse pour une étude du sommeil. 
  • Plus d'oppression, le capteur à anneau en silicone souple qui rend SleepU confortable à porter pendant la nuit.
  • Et son USB rechargeable, une charge pour deux nuits pour une utilisation typique.

Avis, questions et réponses

Avis Clients

Sur la base de 126 commentaires
79 %
(100)
16 %
(20)
3%
(4)
2%
(2)
0%
(0)
R
Renaud
Excellent appareil. Assurez-vous que rien n'est perdu car vous ne pouvez pas obtenir de pièces de rechange de Wellvue

Aimez la devise. Le câble de charge est inhabituel et n'est pas interchangeable avec d'autres câbles de charge similaires. J'ai perdu le mien. A été dirigé de Wellvue pour acheter un remplaçant de Chine. Quand il est arrivé n'a pas fonctionné. Incapable d'utiliser la devise depuis lors.

L'acheteur a commandé de mauvais cordons de câble et nous avons envoyé le bon gratuitement.

T
Thomas L.
Évaluation de SleepU

Je cherche depuis des années un moniteur sans fil pour enregistrer le niveau de SPO2 nocturne afin de voir à quel point mon appareil CPAP est efficace. Cet appareil répond à mes besoins afin que je puisse ajuster les paramètres de pression d'air pour éliminer toutes les gouttes et maintenir la saturation en oxygène à environ 95% de manière constante chaque nuit. Pour cela, j'aurais pu attribuer cinq étoiles à ce produit.

Cependant, j'ai trouvé plusieurs problèmes qui devraient être corrigés à la fois dans l'application et dans le matériel. La trace inférieure qui affiche les occurrences d'artefact de mouvement est à peine visible. Une couleur différente avec un contraste bien meilleur doit être envisagée. Deuxièmement, les «pics» de fréquence cardiaque sont presque toujours causés par des artefacts, comme le montrent clairement les données de la feuille de calcul. Étant donné que l'appareil dispose d'un capteur de mouvement intégré, les lectures de fréquence cardiaque peuvent être corrigées, comme l'ont fait de nombreux appareils portables de fitness. Côté matériel, 8 fois sur 10 lorsque je branche l'appareil pour le recharger, je dois le faire deux fois pour activer le mode de charge.

Outre ce qui précède, je pense que cet appareil est idéal pour l'étude du sommeil à la maison afin de diagnostiquer une maladie d'apnée du sommeil. Cela peut être inclus dans un kit d'étude du sommeil que les hôpitaux prescrivent aux patients à faire à domicile. Le prix unitaire actuel est très raisonnable pour ce marché. Pour une utilisation par le consommateur, il est trop élevé à moins que les problèmes ci-dessus ne soient résolus et que la lecture de la fréquence cardiaque ne soit plus précise. J'espère que le firmware et l'APP seront mis à niveau dans un avenir prévisible.

J'aime le poids léger et l'emplacement du capteur. Il est confortable à porter et les lectures SPO2 sont précises. C'est la meilleure partie de l'appareil. Très bien conçu. Au fait, j'ai désactivé le mode de vibration car je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité.

R
Roger

J'ai de l'apnée du sommeil et j'utilise un appareil CPAP la plupart du temps. Je voulais un moyen de voir à quel point mes niveaux de spO2 chuteraient lorsque je n'utilisais pas le CPAP dans différentes positions de sommeil. Ce moniteur fonctionnait très bien et était facile à utiliser. Excellents graphiques sur mon IPhone. J'ai pu prouver qu'en dormant plus droit, j'aurais moins d'événements d'apnée, mais j'ai démontré de manière concluante que je dois toujours utiliser la CPAP.

R
Rich S.

J'utilise un appareil dentaire pour l'apnée du sommeil, mais il est difficile de savoir où le placer. L'utilisation de symptômes tels que la somnolence diurne est une mesure extrêmement grossière. L'utilisation du moniteur Wellue SPO2 m'a aidé à comprendre que mon apnée n'était pas complètement traitée. Il émet également des impulsions pour garder les quelques événements d'apnée restants courts. Cela ne me réveille généralement pas, mais c'est parfait. La vibration n'a pas besoin de vous réveiller - si elle maintient le temps à moins de 90%, c'est tout ce dont vous avez besoin et cela perturbe moins le sommeil. On m'a diagnostiqué la maladie de Ménière, mais il s'est avéré que tout ce que j'avais était une apnée du sommeil insuffisamment traitée. Je n'aurais pas pu comprendre cela sans utiliser cet appareil. Fortement recommandé pour toute personne souffrant d'apnée du sommeil en tant que moniteur et sauvegarde de tout ce que vous utilisez pour la contrôler.

P
Pamela L.

Cela n'a pas envoyé une alarme à mon téléphone comme je le souhaitais. Quand j'ai demandé, ils m'ont dit que seules les bagues le feraient. J'ai demandé à plusieurs reprises de revenir et d'échanger en vain. Pas de réponse.

D
Femme
Merci !

Cela a été une bouée de sauvetage! Notre médecin semble avoir son livre de protocole pour un cerveau sans place pour autre chose qu'une solution CPAP. Nous avons beaucoup entendu parler de ceux-ci et avons pensé que nous allions essayer cela en premier. Quelle révélation pour mon mari! Il ne croyait pas vraiment à mes descriptions de ses problèmes de sommeil. Maintenant, ce n'est pas seulement moi qui lui fais savoir qu'il a un problème et qu'il peut enfin voir exactement ce qui se passe vraiment quand il pense qu'il dort à merveille - ce n'est pas le cas! Maintenant, il est réveillé quand il cesse de respirer, mais juste assez pour se retourner et se rendormir. Merci merci merci! PS Nous avons acheté une sauvegarde - juste au cas où quelque chose arriverait à celui-ci.

M
Mat

Facile à utiliser et résultats fascinants. Mon partenaire me dit que j'arrête souvent de respirer la nuit depuis un moment maintenant, donc ne voulant pas passer directement aux appareils CPAP, j'ai commencé à chercher à la place une surveillance du sommeil. Cela ressemblait à l'appareil le plus confortable et le plus fiable et après l'avoir utilisé pendant ~ 10 jours, je suis très satisfait de mon choix!
La batterie semble bien, certains autres critiques ont eu des problèmes mais la mienne a bien duré. Session la plus longue à ce jour 9 heures 30 minutes. L'application est très facile à utiliser, la qualité de fabrication est excellente / confortable et les résultats pour moi ont été très intéressants.
Au cours des premiers jours d'utilisation, l'appareil a enregistré de nombreuses gouttes, dont certaines aussi basses que le milieu des années 80 (% SpO2) accompagnées d'énormes pics de fréquence cardiaque - l'application montre clairement que j'ai pratiquement étouffé dans mon sommeil! Au cours de la semaine suivante, j'ai ajusté la vibration à un réglage plus faible et le seuil à 91%, et cela semble être un point idéal pour moi. Je reçois toujours des gouttes mais mon temps en dessous de 90% est descendu à 0% et la vibration semble être suffisante pour me pousser à me retourner sans me réveiller complètement. Moins de pics de fréquence cardiaque et loin d'être aussi élevé.
Je recommanderais certainement cet appareil à tous ceux qui souhaitent analyser leur sommeil à la maison et la vibration à faible O2 a clairement fonctionné pour m'empêcher d'étouffer si plein de points de ma part!
Remarques: l'appareil émet une lumière rouge tamisée constante autour du doigt, c'est ainsi qu'il mesure votre SpO2, ce n'est pas très lumineux. L'écran est beaucoup plus lumineux lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois, mais s'éteint après une minute ou deux. L'appareil est assez facile à mettre, le bracelet en caoutchouc a quelques fermoirs métalliques que vous venez de pousser à travers les trous de l'autre côté. Vous pouvez charger l'appareil depuis votre ordinateur USB ou
à partir d'un chargeur de téléphone, il est livré avec un câble USB approprié.

M
Mme J.

J'ai ce moniteur depuis quelques mois maintenant et je dois dire que c'est vraiment un excellent équipement. Il y a eu quelques problèmes de démarrage (principalement dus à une erreur de l'utilisateur!) Mais le support du fabricant est le meilleur que j'ai rencontré depuis longtemps, ils sont sympathiques, dignes de confiance et efficaces. La montre elle-même est facile à utiliser et confortable à porter, vous pouvez régler l'intensité des vibrations sur votre réglage préféré et le niveau d'O2 sur ce que vous voulez. La batterie dure de bonnes nuits de sommeil (je l'ai allumée pendant plus de 10 heures sans problème), assurez-vous simplement que l'application ne fonctionne pas sur votre téléphone, car cela peut épuiser la durée de vie de la batterie. Les lectures fournissent de grandes preuves aux consultants et vous pouvez dormir confortablement en sachant que vous serez doucement réveillé si vos niveaux d'O2 chutent trop bas. Si vous êtes inquiet pour vos niveaux 02 la nuit (ce qui est probablement la raison pour laquelle vous lisez ceci!) Alors je n'hésiterais pas, ça vaut vraiment le coup.

D
Douglas C.
Excellent produit de thérapie du sommeil!

Produit de thérapie du sommeil de haute qualité, confortable et très utile pour surveiller et éventuellement atténuer les effets de l'apnée obstructive du sommeil, le ronflement et le suivi des effets du sommeil sur les performances sportives et physiques. Fournit des données précises, fiables et multifonctions sur la fréquence du pouls, les niveaux d'oxygène SP02, fournit une alarme vibrante douce lorsque la respiration tombe en dessous de 4% et mesure les périodes d'agitation. Également un excellent complément à l'appareil de sport Fitbit.

S
Steve B.
Oxymètre annulaire

Excellent produit, facile à utiliser, facile à comprendre et à utiliser. Utilisé avec un adulte trisomique qui ne répond pas et avec qui il est difficile de travailler. Le produit a très bien géré un traitement brutal et un lancer continu, et a fourni des données très utiles et significatives.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Moniteur d'oxygène au poignet intelligent Wellue SleepU

  • Câble USB (micro)

  • Mode d'emploi

  • * Téléphone intelligent et ordinateur portable non inclus

livraison

Pour les États-Unis, nous offrons la livraison gratuite. Le temps de transit référencé est de 2 à 6 jours ouvrables.

Pour la plupart des autres pays et régions, nous offrons la livraison gratuite. Le temps de transit référencé est de 2 à 8 jours ouvrables.

30-jours garantie de remboursement

A tout moment dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement. 

Si vous avez acheté le produit sur www.getwellue.com, vous pouvez nous le retourner. Votre carte de paiement sera créditée dès réception de la marchandise retournée. Tous les articles endommagés pour des raisons non couvertes par la garantie ne peuvent pas être remboursés dans le cadre de notre garantie de remboursement de 30 jours. 

Si vous êtes sûr de vouloir retourner les marchandises, veuillez nous contacter dans un premier temps à support@getwellue.com. Nous avons 24/7/365 Ticket et support par e-mail. S'il vous plait contactez nous si vous avez besoin d'aide.

Moniteur d'oxygène à anneau continu O2Ring ™ vs SleepU ™

Spécifications techniques

POIDS

1.09 oz / 31g


DIMENSIONS DE L'APPAREIL

1.6 '' x 0.9 '' x 0.5 '' 


PÉRIMÈTRE ANNEAU

2.0 à 3.0 pouces / 50 à 76 mm


SANS FIL 

Bluetooth 4.0 BLE 


AUTONOMIE

Lithium-polymère rechargeable, 3.7 Vdc, 16 heures pour une utilisation typique

SOURCE DE VIBRATION

Faible taux d'oxygène


DEGRÉ DE RÉSISTANCE À LA POUSSIÈRE ET À L'EAU 

IP24 


PARAMÈTRES ENREGISTRÉS

Niveaux d'oxygène, fréquence du pouls, mouvement 


SYSTÈME INFORMATIQUE COMPATIBLE

Fenêtres 7 / 8 / 10

macOS 10.15.3 ou supérieur


MARCHE AVEC

iOS 9.0 ou supérieur, iPhone 4s / iPad 3 ou supérieur; Android 5.0 ou supérieur, avec Bluetooth 4.0 BLE

GAMME DE NIVEAUX D'OXYGÈNE

70%-99%


GAMME DE TAUX D'IMPULSION

30 à 250 bpm


INTERVALLE DE MESURE

1S 


INTERVALLE D'AFFICHAGE DANS L'APPLI

4S 


MÉMOIRE INTÉGRÉE

4 sessions, jusqu'à 10 heures pour chaque session 



oxymètre de pouls

Vous Aimeriez Aussi

• FREE SHIPPING

    WITHIN THE USA

  • 1-YEAR WARRANTY


  • 30 DAYS RETURN

  • FAST DELIVERY


SleepU™ Wrist Oxygen Monitor
$168.00
  • FDA registered oxygen monitor tracks your blood oxygen saturation level, heart rate and body movements every second automatically and accurately.
  • The SleepU vibrates you immediately when low oxygen levels detected. Know if there are hypoxia events while you are sleeping.
  • Record and store long-term professional data and trends like the sleep lab gathered on your phone, tablet, laptop and desktop with no subscription fee.
  • Print or share four-seconds interval high-resolution PDF or CVS format oximetry reports with your doctor, bringing great help for a sleep study. 
  • No more oppression, the soft silicone ring sensor making SleepU comfortable to wear overnight.
  • And it's USB rechargeable, one charge for two nights for typically use.

Reviews, Q&A

Customer Reviews

Based on 126 reviews
79%
(100)
16%
(20)
3%
(4)
2%
(2)
0%
(0)
R
Ron
Great Device. Make sure nothing is lost as can't get replacement parts from Wellvue

Love the devise. The charging cable is unusual and is not interchangeable with other similar charging cables. Lost mine. Was directed from Wellvue to buy a replacement from China. When it arrived didn't work. Not able to use devise since then.

Buyer ordered wrong cable cords, and we sent the correct one for free.

T
Thomas L.
Evaluation of SleepU

I have been searching for years to have a wireless monitor to record nocturnal SPO2 level in order to see how effective my CPAP machine is. This device satisfies my need so that I can adjust the air pressure settings to eliminate all drops and keep oxygen saturation about 95% consistently every night. For that I could have rated this product five stars.

However, I found several issues that should be corrected in both the APP and the hardware. The bottom trace that displays the motion artifact occurrences is hardly visible. A different color with much better contrast should be considered. Secondly, The heart rate "spikes" are almost always caused by artifacts as clearly shown in the spreadsheet data. Since the device has a motion sensor built-in the heart rate readings could be corrected as many fitness wearable devices have done. On the hardware side, 8 out of 10 times when I plug the device in for recharge I have to do it twice to activate the charging mode.

Besides the above I think this device is ideal for sleep study at home to diagnose sleep apnea disease. This can be included in a Sleep Study Kit the hospitals prescribe for the patients to do at home. The current unit price is very reasonable for that market. For consumer use it is too high unless the above issues be resolved and the heart rate reading be made more accurate. I hope both the firmware and the APP will be upgraded in the foreseeable future.

I do like the light weight and the sensor location. It is comfortable to wear and the SPO2 readings are accurate. This is the best part of the device. Very well designed. By the way, I turned off the vibration mode since I have no need of that feature.

R
Roger

I have sleep apnea and use a CPAP machine most of the time. I wanted a way to see how bad my spO2 levels would drop when not using the CPAP in different sleeping positions. This monitor worked very well and was easy to use. Excellent graphs on my IPhone. Was able to prove that by sleeping more upright I would have less apnea events, but demonstrated conclusively that I still need to use the CPAP.

R
Rich S.

I use a dental appliance for sleep apnea, but it's hard to know where to set it. Using symptoms such as daytime sleepiness is an extremely rough measure. Using the Wellue SPO2 monitor helped me figure out that my apnea wasn't being fully treated. It also pulses to keep the remaining few apnea events short. It doesn't usually wake me, but that's perfect. The vibration needn't wake you - if it keeps the amount of time under 90% low that's all you need and is less disruptive of sleep. I've been diagnosed with Meniere's, but it turned out that all I had was undertreated sleep apnea. I would not have been able to figure this out without using this device. Highly recommended for anyone with sleep apnea as a monitor and backup for whatever you use to control it.

P
Pamela L.

This did not send an alarm to my phone as I wanted. When I asked, they told me only the rings would do that. I have asked several times to return and exchange to no avail. No response.

D
Donna
Thank You!

This has been a lifesaver! Our doctor seems to have his protocol book for a brain with no room for anything but a CPAP solution. We've heard a lot about those and figured we'd try this, first. What an eye-opener for my husband! He didn't really believe my descriptions of his sleep problems. Now, it's not just me letting him know he has a problem and he can finally see exactly what's really happening when he thinks he's sleeping blissfully - he's not! Now, he's awakened when he stops breathing, but just enough to turn over and breathe himself back to sleep. Thank you, thank you, thank you! P.S. We bought a back-up - just in case something happens to this one.

M
Matt

Easy to use and fascinatingly insightful results. My partner has been telling me that I frequently stop breathing in the night for a while now, so not wanting to jump straight to the CPAP machines I started looking for sleep monitoring instead. This looked like the most comfortable/reliable device and after using it for ~10 days I am very pleased with my choice!
The battery seems fine, some other reviewers had trouble but mine has lasted well. Longest session so far 9hrs 30mins. The app is very easy to use, the build quality is great/comfortable and the results for me have been very interesting.
In the first few days of use the device recorded many drops, some of which as low as the mid 80's (% SpO2) accompanied by huge heart rate spikes - the app clearly shows that I've been practically suffocating in my sleep! Over the following week I adjusted the vibration to a weaker setting, and the threshold to 91%, and this seems to be a sweet spot for me. I still get drops but my time below 90% is down to 0% and the vibration seems to be enough to nudge me to roll over without fully waking me up. Fewer heart rate spikes and nowhere near as high.
I'd certainly recommend this device for anyone who wants to analyse their sleep at home and the vibration on low O2 has clearly been working to keep me from suffocating so full marks from me!
Notes: the device emits a constant dim red light around the finger, that's how it measures your SpO2, it's not very bright. The screen is much brighter when you first put the device on but turns off after a minute or two. The device is quite easy to put on, the rubber strap has a couple of metal clasps that you just push through the holes on the other side. You can charge the device from your computers USB or
from a phone charger, it comes with an appropriate usb cable.

M
Ms J.

ve had this monitor for a good few months now and I must say it really is an excellent piece of equipment. There was a few teething issues (mostly down to user error!) but the support from the manufacturer is the best I have come across in a long time, they are personable, trustworthy and efficient. The watch itself is easy to use and comfortable to wear, you can set the vibration intensity to your preferred setting and the o2 level to what you want it to be. The battery lasts for a good nights sleep (I've had it on for over 10 hours without issue), just make sure the app is not running on your phone as this can drain the battery life. The readings provide great evidence to consultants and you can sleep comfortably knowing that you will be gently woken if your o2 levels drop too low. If you are worried about your 02 levels at night (which is probably why you are reading this!) then I would not hesitate, definitely worth the money.

D
Douglas C.
Great sleep therapy product!

High-quality, comfortable, very useful sleep therapy product for monitoring and possibly mitigating effects of obstructive sleep apnea, snoring and tracking effects of sleep on sports and exercise performance. Provides accurate, reliable, multi-function data on ❤️ pulse rate, SP02 oxygen levels, provides gentle vibrating alarm when breathing drops below 4% and measures periods of restlessness. Also an excellent complement to Fitbit sports device.

S
Steve B.
Ring Oximeter

Great product, easy to use, easy to understand and utilise. Used with a Down Syndrome adult who is unresponsive and difficult to work with. Product handled rough treatment and continual throwing very well, and provided very useful and meaningful data.

What's in the Box?

  • Wellue SleepU smart wrist oxygen monitor

  • USB cable (Micro)

  • User guide

  • * Smart phone and laptop not included

Shipping

For USA, we offer free shipping. The referenced transit time is 2-6 business days.

For most of other countries and regions, we offer free shipping. The referenced transit time is 2-8 business days.

30-Day Money Back Guarantee

At any time within 30 days of receiving your order, you are not 100% satisfied, you may return it to us for a refund. 

If you bought the product from www.getwellue.com, you can return it to us. Your payment card will be credited upon receipt of the returned merchandise. Any items damaged due to reasons not covered under warranty cannot be accepted back for refund under our 30 Day Money Back Guarantee. 

If you are sure you want to return the goods, please contact us at first at support@getwellue.com. We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

O2Ring™ Continuous Ring Oxygen Monitor vs SleepU™

Tech Specs

WEIGHT

1.09 oz / 31g


DEVICE DIMENSIONS

1.6'' x 0.9'' x 0.5'' 


RING PERIMETER

2.0'' - 3.0'' / 50-76mm


WIRELESS 

Bluetooth 4.0 BLE 


BATTERY LIFE

Rechargeable lithium-polymer, 3.7 Vdc, 16 hours for typical use

VIBRATION SOURCE

Low oxygen levels


DEGREE OF DUST &WATER RESISTANCE 

IP24 


RECORDED PARAMETERS

Oxygen levels, pulse rate, motion 


COMPATIBLE COMPUTER SYSTEM

Windows 7/8/10

macOS 10.15.3 or above


WORKS WITH

iOS 9.0 or above, iPhone 4s/iPad 3 or above; Android 5.0 or above, with Bluetooth 4.0 BLE

OXYGEN LEVEL RANGE

70%-99%


PULSE RATE RANGE

30 to 250 bpm


MEASURE INTERVAL

1S 


DISPLAY INTERVAL IN APP

4S 


BUILT-IN MEMORY

4 sessions, up to 10 hours for each session 



pulse oximeter

You May Also Like