Question Fréquemment Posée


ECG à 3 canaux Biocare (IE300)

Vendez-vous les recharges de papier d'enregistrement thermique ? De plus, si l'on est médecin, que faut-il faire pour avoir accès au programme d'analyse ECG ? Avons-nous simplement besoin de soumettre une copie de notre licence médicale ?

La recharge de papier pour machine ECG Biocare iE300 est maintenant disponible ici : https://getwellue.com/products/biocare-ie300-ecg-thermal-paper. Si vous êtes médecin, vous n'avez pas besoin de soumettre une licence pour utiliser la machine. Une fois que vous avez acheté l'ECG, vous pouvez utiliser le programme d'analyse intégré sans frais supplémentaires.

Pour les dérivations thoraciques, sont-ce de l'aspiration ? L'image montre l'aspiration mais l'état a des clips ? Les électrodes ont-elles les languettes pour les clips ?

Nous proposons deux méthodes pour les mesures de la sonde thoracique. Vous pouvez utiliser des électrodes d'aspiration ou des adaptateurs à clip (avec des électrodes jetables fournies dans l'emballage), selon votre habitude de faire des électrocardiogrammes. Les électrodes jetables et l'adaptateur à clip doivent être utilisés ensemble sur la poitrine.

Cela détectera-t-il les pointes du stimulateur cardiaque ? Peut-il être utilisé si le patient porte un stimulateur cardiaque à double chambre ?

Oui, cet électrocardiogramme à 12 dérivations est capable de détecter les pointes du fabricant d'emballages. Vous pouvez l'utiliser sur vos patients porteurs d'un stimulateur cardiaque double chambre.

Y a-t-il une garantie pour l'appareil?

Notre société garantit le nouvel instrument sur la qualification matérielle et technologique de ce produit dans les 18 mois et les accessoires dans les 6 mois à compter du jour d'achat, tandis que les consommables ne sont pas inclus dans la garantie. Cette garantie est inapplicable aux produits subissant des modifications, démontages, remontages ou auto-réparations sans l'autorisation de notre société. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés par des accidents tels que le feu, le tonnerre et la foudre, les inondations et autres catastrophes, les dommages intentionnels, une mauvaise installation et une mauvaise utilisation.

ECG 12 canaux Biocare (IE12A)

Où puis-je acheter le papier plié en Z 210x140 ?

La recharge de papier pour machine ECG Biocare iE12A est maintenant disponible ici : https://getwellue.com/products/12-channel-ecg-paper.

Quelle est la différence entre ce 12 canaux et celui à 3 canaux, à part plus de canaux ?

L'unité ECG Biocare iE12A (12 canaux) a des compatibilités de pratique élargies, conçues pour les centres et laboratoires cardiaques professionnels. Avec des fonctionnalités plus avancées telles que l'acquisition VCG, un écran tactile et des rapports ECG détaillés. Alors que Biocare iE300 (3 canaux) convient aux cliniques et à la médecine familiale, pour effectuer des tests ECG instantanés et générer des rapports de base.

Cela détectera-t-il les pointes du stimulateur cardiaque ?

Oui, la machine ECG à 12 canaux peut reconnaître les pointes du stimulateur cardiaque.

Y a-t-il une garantie pour l'appareil?

Notre société garantit le nouvel instrument sur la qualification matérielle et technologique de ce produit dans les 18 mois et les accessoires dans les 6 mois à compter du jour d'achat, tandis que les consommables ne sont pas inclus dans la garantie. Cette garantie est inapplicable aux produits subissant des modifications, démontages, remontages ou auto-réparations sans l'autorisation de notre société. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés par des accidents tels que le feu, le tonnerre et la foudre, les inondations et autres catastrophes, les dommages intentionnels, une mauvaise installation et une mauvaise utilisation.

Frequently Asked Questions


Biocare 3-channel ECG (IE300)

Do you sell the thermal recording paper refills? Also, if one is a physician, what do we need to do to get access to the ECG analysis program? Do we just need to submit a copy of our medical license?

Biocare iE300 ECG machine paper refill is now available here: https://getwellue.com/products/biocare-ie300-ecg-thermal-paper. If you're a physician, you don't need to submit a license to use the machine. Once you purchase the ECG, you can use the built-in analysis program without extra charges.

For the chest leads, are those suction? Picture shows suction but then it state has clips? Does the electrodes have the tabs for the clips?

We provide two ways for chest lead measurements. You can either use suction electrodes or snap-clip adapters (with disposable electrodes we provide in the package), depending on your habit to do EKGs. The disposable electrodes and the snap-clip adapter should be use together on the chest.

Will this detect pacemaker spikes? Can this be used if the patient has a dual chamber pacemaker?

Yes, this 12-lead EKG is able to detect packmaker spikes. You can use it on your patients with dual-chamber pacemaker.

Is there a warranty for the device?

Our company guarantees the new instrument on the material and technological qualification for this product within 18 months and the accessories within 6 months since the purchasing day, while consumables are not included in the guarantee. This warranty is inapplicable to the products undergoing any modifications, disassembles, refittings or self-repairings without the permission of our company. We're not responsible of the products damaged by accidents such as fire, thunder and lightning, flood and other disasters, intentional damage, improper installation and improper usage.

Biocare 12-channel ECG (IE12A)

Where can I buy the 210x140 z-fold paper?

Biocare iE12A ECG machine paper refill is now available here: https://getwellue.com/products/12-channel-ecg-paper.

What's the difference between this 12-channel and the 3-channel one, except more channels?

Biocare iE12A (12-channel) ECG unit has widened practice compatibilities, designed for professional Cardiac centers and labs. With more advanced features such as VCG acquisition, touchable screen, and detailed ECG reports. While Biocare iE300 (3-channel) suits clinics and family care medicine, to perform instant ECG tests and generate basic reports.

Will this detect pacemaker spikes?

Yes, the 12-channel EKG Machine can recognize pacemaker spikes.

Is there a warranty for the device?

Our company guarantees the new instrument on the material and technological qualification for this product within 18 months and the accessories within 6 months since the purchasing day, while consumables are not included in the guarantee. This warranty is inapplicable to the products undergoing any modifications, disassembles, refittings or self-repairings without the permission of our company. We're not responsible of the products damaged by accidents such as fire, thunder and lightning, flood and other disasters, intentional damage, improper installation and improper usage.