• LIVRAISON GRATUITE

    AUX USA

  • GARANTIE DE 1 ANS


  • RETOUR: 30 JOURS

  • LIVRAISON RAPIDE


Moniteur d'électrocardiogramme portable
$89.00

*Les moniteurs livrés en Australie sont de couleur bleue. La couleur pour les autres zones est le noir. 

  • Détecte fréquence cardiaque et ECG / ECG n'importe où, n'importe quand sans utiliser de fils, patchs ou gels nécessaires.
  • permet Lead I, Lead II ou plomb de poitrine la mesure.
  • Les soutiens Mesure d'électrocardiogramme de 30 secondes à 15 minutes
  • Portable et portable avec la sangle de poitrine. Convient pour un usage quotidien.
  • Avec la mémoire intégrée, l'appareil peut travailler indépendamment sans smartphone. Synchronisez automatiquement les données avec l'application via Bluetooth.
  • Application iOS / Android gratuite offre un stockage illimité, vous permet de vérifier forme d'onde du rythme cardiaque en temps réel et des documents historiques, partager des rapports avec votre médecin via PDF.

Révision, questions et réponses

Avis Clients

Sur la base de 55 commentaires
84 %
(46)
16 %
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dr SW
Conception très professionnelle

Excellente petite unité lumineuse, mais je pense que la limite de temps de 15 minutes devrait être prolongée de manière trop illimitée lorsqu'elle est associée à un smartphone, car cela élargirait considérablement ses capacités lors du diagnostic des problèmes, cette option serait appréciée et je serais alors en mesure de les recommander trop sérieusement à tous. mes patients à faible risque en tant que système d'autosurveillance fiable et facile à utiliser, continuez votre excellent travail

M
Mark D.

Facile à utiliser, précis (je suis un doc ER) et révision
J'aimerais qu'il y ait une option pour un enregistrement plus long

J
JMac
La meilleure solution pour moi

J'ai une arythmie intermittente qui commencera soudainement quand je suis au repos et qui peut durer des heures. J'ai eu deux moniteurs Holter de 3 jours, mais bien sûr, rien ne se passe ces jours-là. Le DuoEK m'a déjà permis de capturer un tracé ECG lors d'un épisode, que j'ai maintenant transmis à mon cardiologue. Un appareil fascinant et abordable!

R
Reza
Précis et facile à utiliser

Je suis chirurgien cardiaque. L'appareil est très simple d'utilisation et les résultats sont très précis.
Si l'une des dérivations comme la L avait une sorte de câble extensible, l'appareil pourrait être utilisé pour enregistrer presque toutes les dérivations précordiales et des membres.

J
John O.
Facile à utiliser ;

Facile à utiliser. L'application est bonne mais pourrait fournir un peu plus d'interprétation des lectures.

B
Brookie

J'ai reçu mon appareil DuoEK il y a environ une semaine, après que mon médecin l'ait recommandé pour mon Afib et mon SVT (SuperVentricular Tachycardia). J'ai essayé plusieurs autres appareils sur Amazon qui prétendent qu'ils peuvent faire la même chose, mais il y a toujours un défaut majeur ou des frais d'abonnement secrets que vous devez payer pour voir vos propres résultats ECG. Cela peut vous montrer votre fréquence cardiaque et votre rythme cardiaque en temps réel sur votre téléphone, ou vous pouvez utiliser l'appareil, puis le synchroniser avec notre téléphone plus tard lorsque vous aurez plus de temps.

S
Monsieur G.
aperçu utile !

je suis dans le domaine médical (anesthésie). un membre de la famille a commencé à avoir une ectopie symptomatique fréquente d'étiologie inconnue. Je l'ai acheté pour que nous puissions avoir un aperçu de l'activité cardiaque au cas où la morphologie serait importante pour justifier une visite aux urgences en attendant la consultation de cardiologie pour un diagnostic approprié (holter, ECG, etc.). ce petit moniteur a capturé les événements assez précisément, bien qu'il soit sujet aux artefacts de mouvement, en particulier sur les surfaces velues. REMARQUE : bien que la dérivation 2 soit la vue familière préférée par beaucoup, il n'est pas toujours pratique d'exposer une dérivation LL. nous partageons ce moniteur entre deux appareils. il se joint automatiquement via Bluetooth, mais il arrive parfois qu'il se connecte d'abord à un appareil plutôt qu'à l'autre. le seul moyen d'empêcher une connexion par inadvertance à un appareil particulier est de désactiver le Bluetooth sur cet appareil. un scénario particulier qui s'est avéré gênant était lorsque j'utilisais mes écouteurs Bluetooth pour un appel, mais que le moniteur était connecté à mon appareil au lieu de celui d'un membre de ma famille. j'aimerais avoir la possibilité de DECONNECTER l'appareil dans le menu bluetooth... il manque (voir photo)

D
Dong K.
Fonctionne comme annoncé

J'ai ça pour ma femme et ça fait un excellent travail pour surveiller le cœur. Configuration facile avec l'application et dispose de différentes options pour vérifier votre fréquence cardiaque sur différentes parties de votre corps.

s
srf81

J'aime la façon dont vous pouvez enregistrer jusqu'à 15 minutes de battement de cœur. Il est robuste et fonctionne sur différentes parties de votre corps. Si vous le portez sur votre poitrine, assurez-vous d'humidifier la zone pour un meilleur contact. J'ai dû le déplacer un peu pour obtenir un signal plus fort. Je reçois un signal fort en le tenant dans mes deux mains ou en le plaçant sur le haut de ma jambe et en le tenant de l'autre côté. C'est plus confortable pendant 15 minutes en le maintenant ainsi. Je suis également satisfait de l'application en ligne.

P
Pierre M
Impressionnant

Acheté car j'ai des antécédents de rythme cardiaque irrégulier qui est exacerbé par le mode de vie (café, vin rouge). Se compare bien à mes autres appareils et donne un aperçu clair de l'endroit où j'en suis un jour donné lorsque je modifie ces choix de vie. L'application fonctionne bien sur mon iPad et mon téléphone Android. La durée de vie de la batterie est bonne pour la taille de l'unité. La sangle de poitrine maintient simplement l'unité en place, vous avez donc besoin d'une conformation de poitrine plate, j'aimerais une sangle avec des micros plus larges alimentant l'unité ecg plutôt qu'un contact direct.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Moniteur d'électrocardiogramme portable Wellue

  • Sangle de poitrine

  • Base de recharge

  • Câble USB

    Guide utilisateur

livraison

Pour les États-Unis, nous offrons la livraison gratuite, le temps de transit référencé est de 2 à 6 jours ouvrables. Pour les autres pays, nous facturerons entre 15 et 45 USD pour la livraison internationale. Le temps de transit référencé est de 2 à 8 jours ouvrables.

30-jours garantie de remboursement

A tout moment dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement.Si vous avez acheté le produit chez www.getwellue.com, vous pouvez nous le retourner. 

Votre carte de paiement sera créditée dès réception de la marchandise retournée. Tous les articles endommagés pour des raisons non couvertes par la garantie ne peuvent pas être remboursés dans le cadre de notre garantie de remboursement de 30 jours. 

Si vous êtes sûr de vouloir retourner les marchandises, veuillez nous contacter dans un premier temps à soutiengetwellue.com. Nous avons 24/7/365 Ticket et support par e-mail. S'il vous plait contactez nous si vous avez besoin d'aide.

Fonctionnalités Principales

*Remarque: vous devez laisser votre médecin interpréter votre électrocardiogramme si vous portez un stimulateur cardiaque.

  • Divers moyens de mesure portables et portables

  • Lead I, Lead II ou plomb de poitrine  

  • Prenez des notes sur l'application pour chaque mesure

    Détecter la fréquence cardiaque et l'ECG

    Mémoire intégrée et rechargeable

    Stockage illimité des applications et système iOS et Andriod

    Prenez l'ECG de 30 secondes à 15 minutes

Spécifications techniques

POIDS

18g / 0.63oz


DIMENSIONS DE L'APPAREIL

3.6 '' x 1.3 '' x 0.3 ''


CONNECTEUR

Connecteur micro-USB


SANS FIL 

Bluetooth 4.0 BLE 


MARCHE AVEC

iOS 9.0 ou supérieur, iPhone 4s / iPad 3 ou supérieur; Android 5.0 ou supérieur

TEMPS DE CHARGE

2-3 heures


TEMPS DE FONCTIONNEMENT DE LA BATTERIE

> 500 chèques


TYPE DE BATTERIE

Batterie lithium-polymère rechargeable


SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE COMPATIBLE

iOS / Android 

GAMME DE FRÉQUENCE CARDIAQUE

30 à 250 bpm


LONGUEUR ECG

30 secondes à 15 minutes


STOCKAGE dans APP

Illimité


STOCKAGE INTÉGRÉ DE L'APPAREIL

10 séances, si la durée de l'électrocardiogramme est inférieure à 1 minute; 1 session, si la durée de l'ECG est de 15 minutes

• FREE SHIPPING

    WITHIN THE USA

  • 1-YEAR WARRANTY


  • 30 DAYS RETURN

  • FAST DELIVERY


Portable EKG Monitor
$89.00

*The monitors delivered to Australia are blue in color. The color for other areas is black. 

  • Detects heart rate and ECG/EKG anywhere, anytime without using wires, patches or gels needed.
  • Provides Lead I, Lead II or chest Lead measurement.
  • Supports EKG measurement from 30 seconds to 15 minutes
  • Hand-held and wearable with the chest strap. Suitable for everyday use.
  • With the built-in memory, the device can work independently without smartphone. Sync data to App automatically via Bluetooth.
  • Free iOS/Android App provides unlimited storage, allows you to check real-time Heart Rhythm waveform and historical records, share reports with your doctor via PDF.

Review, Q&A

Customer Reviews

Based on 55 reviews
84%
(46)
16%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dr S.W.
Very Professional Design

Great little light unit, however i feel the 15 minute time limit should be extended too unlimited when paired to a smartphone as would widen its capabilities greatly when diagnosing issues, this option would be appreciated and I would then be able too seriously recommend these to all my lower risk patients as reliable easy to use self monitoring system, Keep up the great work

M
Mark D.

Easy to use, accurate (I’m an ER doc) and review
Wish there was a option for a longer recording

J
JMac
Best solution for me

I have an intermittent arrhythmia that will start suddenly when I'm at rest, and may continue for hours. I have had two 3-day Holter monitors, but of course, nothing happens on those days. The DuoEK has already allowed me to capture an ECG tracing during an episode, which I have now forwarded to my cardiologist. A fascinating and affordable device!

R
Reza
Accurate and easy to use

I am a cardiac surgeon. The device is very easy to use and the results are very accurate.
If one of the leads like the L had some sort of extensioycable, the device could be used to record almost all precordial and limb leads.

J
John O.
Easy to use.

Easy to use. App is good but could provide a little more interpretation of readings.

B
Brookie

I got my DuoEK device about a week ago, after my doctor recommended it for my Afib and SVT (SuperVentricular Tachycardia). I have tried multiple other devices on Amazon that claim they can do the same thing, but there is always some major flaw or some secret subscription fee you have to pay to see your own EKG results. This can show you your heart rate and heart beat pattern in real time on your phone, or you can use the device and then sync it to our phone later when you have more time.

S
Sir G.
helpful insight!

i'm in the medical field (anesthesia). a family member started having frequent symptomatic ectopy of unknown etiology. i bought this so we can get a glimpse of cardiac activity in case the morphology was significant to warrant an ED visit while waiting for the cardiology consult for proper diagnostics (holter, ECG, etc.). this little monitor captured the events fairly accurately though is prone to movement artifacts, especially on hairy surfaces. NOTE: while lead 2 is the familiar view preferred by many, it isn't always convenient to expose a LL lead. we share this monitor between two devices. it auto-joins via bluetooth, but there are times when it connects to one device first instead of the other. the only way to prevent inadvertent connection to a particular device is to disable bluetooth on that device. one particular scenario this proved troublesome was when i was using my bluetooth headphones for a call, but the monitor connected to my device instead of my family member's. i would like the ability to DISCONNECT the device in the bluetooth menu...it's missing (see photo)

D
Dong K.
Works as advertised

Got this for my wife and it does a great job monitoring the heart. Easy set up with the app and has different options to check your heart rate on different parts of your body.

s
srf81

I like how you can record up to 15 minutes of heartbeat. It is sturdy and works on different parts of your body. If you are wearing it on your chest, make sure you moisten the area for better contact. I had to move it around a bit to get a stronger signal. I get a strong signal holding in both my hands or placing it on my upper leg and holding the other side. Its more comfortable for 15 minutes holding it that way. Happy with the online app as well.

P
PeterM
Impressive

Puchased as I have a history of irregular heart rate which is exacerbated by lifestyle (coffee, red wine) . Benchmarks well against my other devices and gives a clear insight as to where I am at on a given day as I modify those life choices. App works well on both my iPad and Android phone. Battery life is good for unit size. Chest strap just holds the unit in place so you need a flat chest conformation, I'd like a strap with wider pickups feeding the ecg unit rather than direct contact.

What's in the Box?

  • Wellue Portable EKG Monitor

  • Chest strap

  • Charging Base

  • USB Cable

    User Guide

Shipping

For USA, we offer free shipping, the referenced transit time is 2-6 business days. For other countries, we will charge $15-$45 for international delivery. The referenced transit time is 2-8 business days.

30-Day Money Back Guarantee

At any time within 30 days of receiving your order, you are not 100% satisfied, you may return it to us for a refund.If you bought the product from www.getwellue.com, you can return it to us. 

Your payment card will be credited upon receipt of the returned merchandise. Any items damaged due to reasons not covered under warranty cannot be accepted back for refund under our 30 Day Money Back Guarantee. 

If you are sure you want to return the goods, please contact us at first at support@getwellue.com. We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

Key Features

*Note: You should let your doctor interpret your EKG if you have a pacemaker.

  • Hand-held & Wearable diverse measurement ways

  • Lead I, Lead II or chest Lead  

  • Take notes on APP for each measurement

    Detect heart rate & EKG

    Built-in memory & Rechargeable

    Unlimited APP storage & iOS & Andriod system

    Take EKG from 30 seconds to 15 minutes

Tech Specs

WEIGHT

18g / 0.63oz


DEVICE DIMENSIONS

3.6'' x 1.3'' x 0.3''


CONNECTOR

Micro-USB connector


WIRELESS 

Bluetooth 4.0 BLE 


WORKS WITH

iOS 9.0 or above, iPhone 4s / iPad 3 or above; Android 5.0 or above

CHARGE TIME

2-3 hours


BATTERY RUN TIME

>500 checks


BATTERY TYPE

Rechargeable lithium-polymer battery


COMPATIBLE PHONE SYSTEM

iOS / Android 

HEART RATE RANGE

30 to 250 bpm


EKG LENGTH

30 seconds to 15 minutes


STORAGE in APP

Unlimited


DEVICE BUILT-IN STORAGE

10 sessions, if EKG length is less than 1 minutes; 1 session, if EKG length is 15minutes